En complément d'un régime

Publié le par blogueuse

En complément d’un régime :
Le citron en plus d’être faible en calorie a l’avantage d’agir comme un coupe faim et de faire passer les envies de sucre, ce qui peut s’avérer bien utile en période de régime. Pour cela, préparez une grande bouteille d’eau à laquelle vous ajouterez un jus de citron pressé. Buvez régulièrement dans la journée. Le citron agit également comme détoxifiant (il permet de nettoyer l’organisme) et comme brûle graisse. Il a aussi un pouvoir drainant (stimule le système digestif, favorise le transit et permet d’éliminer). N’hésitez pas à presser un jus de citron sur vos poissons, vos viandes blanches ou encore vos légumes. Il existe même un « régime citron » qui est ultra tendance en ce moment auprès des stars hollywoodiennes. Pour plus de renseignements, lisez : « Le régime citron, les secrets d’un régime légendaire » de Thérésa CHEUNG, éditions LEDUC, prix : 15 euros environ.
Le citron en plus d’être faible en calorie a l’avantage d’agir comme un coupe faim et de faire passer les envies de sucre, ce qui peut s’avérer bien utile en période de régime.

Pour cela, préparez une grande bouteille d’eau à laquelle vous ajouterez un jus de citron pressé.
Buvez régulièrement dans la journée.

Le citron agit également comme détoxifiant (il permet de nettoyer l’organisme) et comme brûle graisse.

Il a aussi un pouvoir drainant (stimule le système digestif, favorise le transit et permet d’éliminer).

N’hésitez pas à presser un jus de citron sur vos poissons, vos viandes blanches ou encore vos légumes.

Il existe même un « régime citron » qui est ultra tendance en ce moment auprès des stars hollywoodiennes.
Pour plus de renseignements, lisez : « Le régime citron, les secrets d’un régime légendaire » de Thérésa CHEUNG, éditions LEDUC, prix : 15 euros environ.

Commenter cet article